17 Hôtels à Figueres

17 résultats
ORDONNER PAR:
Prix mininum  minrate minrate
Notes  review_score review_score
Étoiles  class class
 
Figueres

Hotel Europa de Figueres 2 8.4

Hotel Europa de Figueres

L'Hotel Europa de Figueres vous accueille dans le centre de Figueres, à 500 mètres du théâtre-musée Dalí. Cet hôtel à la gestion familiale possède des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat recevant des chaînes internationales.

Figueres

Hotel Los Angeles 2 7.9

Hotel Los Angeles

Installé dans le centre de Figueras, l'Hotel Los Angeles est un établissement à la gestion familiale. Il se trouve à seulement 150 mètres du musée-théâtre Salvador Dalí, et propose des chambres climatisées comprenant une télévision par satellite à écran LCD et une douche à effet pluie.

Figueres

Hostal Sanmar 2 7.7 Raccomandé!

Hostal Sanmar

Cette maison d'hôtes familiale et traditionnelle se trouve à 400 mètres du musée Dalí et du théâtre. Elle propose des chambres confortables équipées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 5 minutes à pied du centre historique.

Figueres

Aparthotel K 0 9.7

Aparthotel K

Situé à Figueres, l'Aparthotel K vous propose des appartements entièrement équipés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous serez à seulement 100 mètres du musée Dalí.

Figueres

Hostal Don Pepe 0 5.8

Hostal Don Pepe

Situé à Figueras, l'Hostal Don Pepe propose des hébergements pour 2 personnes avec chauffage et vue sur la ville. Cette maison d'hôtes dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Figueres

Hostal Bartis 0 7.6

Hostal Bartis

L'Hostal Bartis vouss propose des chambres avec chauffage et vue sur la ville dans le centre de Figueras. Le Théâtre-Musée Dali est situé à 10 minutes de marche de la maison d'hôtes.

Figueres

Granja Escola La Perdiu 0 7.6

Granja Escola La Perdiu

Doté d'une piscine extérieure et d'un jardin communs, l'établissement Granja Escola La Perdiu se trouve à Figueras. Cette auberge de jeunesse propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des chambres privées ou des dortoirs communs avec des lits superposés.