< la liste

Villa Peralada

, 17491 Peralada
Superbe, 9.0
Villa Peralada

Villa Peralada

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

Located in Peralada, Villa Peralada offers an outdoor pool. This self-catering accommodation features free WiFi. The property is 900 metres from Peralada Golf.

Accommodation will provide you with air conditioning. There is a full kitchen with a dishwasher and a microwave. You can enjoy mountain view. Extras include a washing machine.

At Villa Peralada you will find a hot tub, a garden and barbecue facilities.

Girona-Costa Brava Airport is located 51 km away.

Villa Peralada se trouve à Peralada

Aujourd'hui Peralada comprend la commune de Vilanova de la Muga et divers groupes de fermes disséminées.

L'origine du village commence l'an 500 av. J.C., quand la tribu ibère des indikètes bâtit la première fortification. C'est au IXe siècle que Peralada devient le centre d'un comté de l'empire carolingien. De cette époque le village conserve encore la splendeur de nombreux bâtiments et monuments que les visiteurs, tout en promenant sur les rues, découvrent dans des recoins secrets de ce village millénaire.

Château de Peralada     Bibliotèque du Musée de Peralada

Par exemple, vous trouverez le cloître roman du Couvent de Sant Domènec et l'ancien Couvent gothique du Carme.

En plus, il y a le grand châteaux bâti par les Vicomtes de Rocaberti, réformé a la fin du XIXe siècle. Il abrite un musée exposant collections de céramique très importantes, d'art ancien et verre. Il contient aussi une des plus importantes bibliothèques européens de l'Europe (elle contient 80 000 ouvrages anciens, et 1000 exemplaires de Don Quichotte). Le château contient aussi le Musée du Vin et les caves dans lesquelles vieillissent des formidables Cavas et Vins Castillo de Peralada.

Cloître roman de Sant Domenec, Peralada     Église de Carme, Peralada

Les nuits au château sont bien différents. Le Casino Castell de Peralada ouvre ses portes et, pendant les mois de juillet et août, il abrite le Festival International de Musique Castell de Peralada avec la présence des chanteurs et musiciens de première ligne internationale.

Festival de Peralada

 Peralada se trouve à seulement 7 km de Figueres. Si vous venez de la France, sur l'autoroute A7, c'est la sortie numéro 3, direction Llançà.

  • Hotels(6)
  • Festivales de Musique(1)
  • Châteaux(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français

< la liste