< la liste

Casa Convent Peralada

Plaça Ramón Muntaner, 4, 17490 Peralada
Au-dessus de la moyenne, 6.4
Very good location. Roof terrace view was fabulous.
 John, United Kingdom, Royaume-Uni
Casa Convent Peralada

Casa Convent Peralada , 5 chambres

Attention: à Costa Brava's toujours le Meilleur Tarif Garanti

De: À: Disponibilité

Pas disponible entre les dates

L'établissement Casa Convent Peralada est un bâtiment historique situé dans la ville médiévale de Peralada, à seulement 170 mètres du château. Entouré de jardins, ce cloître restauré dispose de grandes terrasses et d'une cour centrale.

Les chambres du couvent Peralada comprennent du parquet et de larges fenêtres. Toutes comportent une salle de bains privative et un balcon avec vue sur le parc.

Le Casa Convent dispose également d'une grande salle à manger et d'un coin salon avec jeux de société. La terrasse donne sur les Pyrénées et le paysage d'Empordà.

Le parcours de golf Peralada est situé à 10 minutes à pied et la plage de Bahía de Roses à 15 km. Différents parcs naturels peuvent être visités à moins de 20 km.

Casa Convent Peralada se trouve à Peralada

Aujourd'hui Peralada comprend la commune de Vilanova de la Muga et divers groupes de fermes disséminées.

L'origine du village commence l'an 500 av. J.C., quand la tribu ibère des indikètes bâtit la première fortification. C'est au IXe siècle que Peralada devient le centre d'un comté de l'empire carolingien. De cette époque le village conserve encore la splendeur de nombreux bâtiments et monuments que les visiteurs, tout en promenant sur les rues, découvrent dans des recoins secrets de ce village millénaire.

Château de Peralada     Bibliotèque du Musée de Peralada

Par exemple, vous trouverez le cloître roman du Couvent de Sant Domènec et l'ancien Couvent gothique du Carme.

En plus, il y a le grand châteaux bâti par les Vicomtes de Rocaberti, réformé a la fin du XIXe siècle. Il abrite un musée exposant collections de céramique très importantes, d'art ancien et verre. Il contient aussi une des plus importantes bibliothèques européens de l'Europe (elle contient 80 000 ouvrages anciens, et 1000 exemplaires de Don Quichotte). Le château contient aussi le Musée du Vin et les caves dans lesquelles vieillissent des formidables Cavas et Vins Castillo de Peralada.

Cloître roman de Sant Domenec, Peralada     Église de Carme, Peralada

Les nuits au château sont bien différents. Le Casino Castell de Peralada ouvre ses portes et, pendant les mois de juillet et août, il abrite le Festival International de Musique Castell de Peralada avec la présence des chanteurs et musiciens de première ligne internationale.

Festival de Peralada

 Peralada se trouve à seulement 7 km de Figueres. Si vous venez de la France, sur l'autoroute A7, c'est la sortie numéro 3, direction Llançà.

  • Hotels(6)
  • Festivales de Musique(1)
  • Châteaux(1)
Comment y arriver à partir de:
Les commentaires ci-dessous ne sont pas rédigés en français
1
Dionisio
Voyageur individuel
  Spain, Espagne

Lo cerca que está de los espacios en los cuales se desarrolla el Festival de Música de Peralada.

Que no disponga de Aire Acondicionado. Por la noche no se estaba mal, pero al mediodía, si no sopla el famoso viento de la tramontana, no hay quien aguante en la habitación.

8.8
2
John
Famille avec enfants
  United Kingdom, Royaume-Uni

Very good location. Roof terrace view was fabulous.

Casa Convent is not a hotel. It is more an apartment. Our room on the second floor was very small but came with a suite of living accommodation and a roof terrace which is shared with other guests. Would be ideal for a family but not what we expected from the booking.com website. Parking next to impossible. Not worth 140 euros a night.

5.4
3
Johanna
Famille avec enfants
  Switzerland, Suisse

Sehr geschmackvoll eingerichtet, schöne Terrasse. Wunderbares Frühstückbüffet.

Que no disponga de Aire Acondicionado. Por la noche no se estaba mal, pero al mediodía, si no sopla el famoso viento de la tramontana, no hay quien aguante en la habitación.

9.6

< la liste